Aux résidences Lucien-Saindon de Lamèque, le lundi 17 juillet 2017, à l’âge de 69 ans et 10 mois, est décédée Clarisse Noël, domiciliée à Pointe-Alexandre. Née le 14 septembre 1947, elle était la fille de feu Théodore Noël et de feu Léona Guignard.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Thérèse Chiasson et Mona Chiasson (Martial Fournier) de Montréal; un fils, Marc Chiasson de Pointe-Alexandre; un frère, Louis-Philippe (Anne); un gendre, René, qui a pris soin d’elle; quatre petits-enfants: Jean-François, Allison, Selena et Carole-Anne; une arrière-petite-fille, Sophia; deux filleuls: Sonia Chiasson et Denis Le Breton, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, dont Hectorine Chiasson, que la famille remercie pour l’aide qu’elle a apportée, et son infirmière, Line Paulin.
Un frère, Charles-Eugène, l’a précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 11h, le vendredi 21 juillet, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le même jour, à 14h.
Heures de visites: vendredi, de 11h à 13h45.
Un don à la famille, au lieu de fleurs, serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan,
lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.