À l’Hôtel-Dieu St-Joseph de Saint-Quentin, le 27 juillet 2022, à l’âge de 91 ans et 2 mois, M. Claude Aubut nous a quittés. Il était l’époux de feu Mme Aline Richard et demeurait à Saint-Quentin.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Paul de St-Quentin, Guy (Claudette) de St-Quentin, Robert (Denise) de Dieppe, Anne de St-Quentin et André (Lise) de St-Quentin; 11 petits-enfants; 18 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Il repose maintenant auprès de son épouse; de son fils Jacques; de ses parents: M. Arthur Aubut et Mme Léontine D’Amboise, ainsi qu’auprès de ses frères et sœurs: Robert, Edmond, Eudore, Aline, Fernand, Marcel, Victor et Annette.
Les funérailles de M. Claude Aubut auront lieu à 16h, lundi le 1er août 2022 en l’église du Très-St-Sacrement de Saint-Quentin, avec l’inhumation au cimetière paroissial.
La famille recevra les témoignages de sympathie à compter de dimanche à 19h à la Résidence funéraire Valcourt du 254, rue Canada à Saint-Quentin.
Les heures de visites seront dimanche de 19h à 21h et lundi de 14h à 16h, soit l’heure des funérailles.
M. Aubut était membre des Chevaliers de Colomb, 3e degré, conseil 3036 de St-Quentin.
En sa mémoire, des dons peuvent être faits à la Fondation Hector Savoie.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Résidence funéraire Valcourt inc. du 254, rue Canada à Saint-Quentin, N.-B.