Entouré de sa famille au CHU Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le samedi 24 mai 2014, à l’âge de 64 ans, est décédé paisiblement Claude Champagne. Il demeurait à Saint-Paul. Né à Courcelles, Québec, il était le fils de feu Rosaire et de feu Yvonne (Morin) Champagne.
Il manquera beaucoup à son fils, Martin (Tanya) de Sainte-Anne-de-Kent; à ses deux petits-enfants: Vicky et Joey, ainsi qu’à la mère de son fils, Annette Champagne de Bouctouche. Il laisse également dans le deuil trois soeurs: Marguerite, Céline et Lorraine, ainsi que trois frères: Léonide, Roger et Donald, tous du Québec; une amie, Carmella Girouard, de même que plusieurs neveux et nièces.
Deux soeurs: Lucille et Denise, ainsi que quatre frères: Camille, Florent, André et Léonard, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le mercredi 28 mai 2014, à la salle mortuaire de l’église de Saint-Paul-de-Kent. Les funérailles auront lieu en l’église de Saint-Paul, le mercredi 28 mai, à 19h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le mercredi 28 mai, de 14h à 16h et de 17h30 à 18h45.
À la mémoire de Claude, un don peut être fait à la Fondation CHU Dumont.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche (www.mailletfuneralhome.ca).