À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 29 janvier 2020, est décédé paisiblement, entouré de sa famille, Claude Comeau, époux de Lorraine (Vienneau) Comeau. Il demeurait à Robertville. Né à Bathurst, il était le fils de Maria Roy et feu Alfred Comeau.
Outre sa mère de Robertville et son épouse, il manquera beaucoup à ses trois enfants: Sylvie Comeau (Gino DeGrâce) de Tremblay, Allain (Jeneviève Fortier) de Trois-Rivières et Eric (Anik) de Sormany; à son petit-fils, Jordon (Jeannie) qu’il aimait beaucoup et à sa petite-fille, Kasandra.
Il laisse aussi dans le deuil quatre sœurs: Claudette (Raymond) Frenette de Sainte-Louise, Lydia (Normand) Roy de Petit-Rocher, Suzanne (Mitch) Duguay de Tremblay et Monique (Stéphane) Roy de Saint-Laurent; deux frères: Serge (Paulette) et Fidèle, tous deux de Robertville; ainsi que plusieurs neveux, nièces, oncles et tantes.
Il repose maintenant avec ses deux frères: Michel et Gérard.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le lundi 3 février 2020, à la Maison Funéraire Héritage (www.mfheritage.com), jusqu’au départ pour les funérailles, qui auront lieu à 16h, en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville.
La famille désire exprimer de sincères remerciements au Dr Fréderick Nadeau, aux autres médecins, au personnel du 4e Est et au département des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur pour les bons soins prodigués à Claude.
À la mémoire de Claude, un don à la Fondation des maladies du cœur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.