À sa résidence, le mardi 29 août 2017, à l’âge de 84 ans, est décédé Claude Mallet, domicilié à Le Goulet. Né le 14 avril 1933, il était le fils de feu Auguste Mallet et de feu Ella Roussel.
Il laisse dans le deuil quatre sœurs: Simonne (Adjutor Doiron) de Le Goulet, Martina (Richard Audet) de Shippagan, Vicky Mallet Doucet (feu Ron Doucet et Roland Chiasson) de Bathurst et Augustina de Le Goulet ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un frère, Olivier «Oliva» (Maria) ainsi qu’une sœur, Ida (feu Paul-Aurèle Gionet) l’ont précédé dans la tombe.
Repose en paix… il y a une semaine, tu te tenais debout l’air fragile, mais souriant et rayonnant. Malgré les dernières années difficiles, tu t’en relevais toujours. Cette fois-ci, tu es parti tranquillement sans aucune souffrance. J’espère que tu étais dans un rêve magnifique et qu’il se poursuivra encore et encore à jamais.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, ce vendredi 1er septembre, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le même jour, à 14h.
Heures de visites: vendredi de midi à 13h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.