À l’Hôpital régional Chaleur, le 1er septembre 2019, à l’âge de 84 ans, est décédé Claude Godin de Bathurst. Il était l’époux de feu Marie-Anne Lapointe et le fils de feu Emile Godin et de feu Priscille Bertin.
Il laisse dans le deuil cinq filles: Claudine (Gary Conknam) de St. Thomas (Ont.), Nicole (Phillip Penney) de Kitchener (Ont.), Carole de Sarnia (Ont.), Monique (Neil Whaley) de Deep River (Ont.) et Ghislaine (Tim Tallack) de London (Ont.); un fils, Daniel (Julie) de Calgary; quatre frères: Jean (Eveline) de Saint-Laurent, Alvin de Rough Waters, Robert (Denise) de Petit-Rocher et Gilles (feu Jeanne) de LaPlante; trois sœurs: Anita (feu Paul Bertin) de Petit-Rocher, Patsy (feu Ivan Biseau) de Rough Waters et Marie-Rose (Livain Aubé) de Petit-Rocher-Sud, ainsi que plusieurs petits-enfants, arrière-petits-enfants, neveux et nièces.
L’ont précédé dans la tombe une fille, Pierrette; un fils, Michel et trois frères: Francois, Roger et Patrice.
La famille recevra la visite à La Chapelle Funéraire Verret, 1717, promenade Sunset, Bathurst, à partir de 9h, le samedi 21 septembre 2019, jusqu’aux funérailles en l’église Notre-Dame-du-Rosaire à 10h.