Entourée de sa famille, à l’hôpital de Tracadie, le vendredi 29 mai 2020, est décédée paisiblement, à l’âge de 74 ans et 11 mois, Claudette Duguay, épouse de feu André Duguay. Elle demeurait à la Résidence aux Mésanges de Sainte-Rose, mais autrefois à Tracadie. Née le 3 juin 1945, elle était fille de feu Cyrille Duguay et de feu Émilie Losier. Elle laisse dans le deuil trois enfants: Bryan Duguay (Denise Boudreau), Preston Duguay (Chantal Basque) et Andréa (Jacques Cormier); une sœur, Gisèle Dempsey (feu John Dempsey), trois petits-enfants: Randy, Alexandra et Gabriel; un filleul, Joël Duguay, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Un frère adoptif, Ubald Brideau, l’a précédée dans la tombe. Dû à la pandémie, il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles seront célébrées avec la famille et les proches en l’église Saint-Isidore de Saint-Isidore à une date ultérieure. La famille désire remercier tout le personnel de la résidence aux Mésanges pour les excellents soins apportés à leur mère pendant 11 années. À la mémoire de Mme Duguay, un don peut être fait à la Société Alzheimer du Nouveau-Brunswick. La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» Ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances en visitant notre site Internet (www.cooperativefunerairelacolombe.com).


Résumé


Date de décès : 29 mai, 2020

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : Les funérailles seront célébrées avec la famille et les proches en l’église Saint-Isidore de Saint-Isidore à une date ultérieure.

Lieu de visite : Dû à la pandémie, il n’y aura pas de visites au salon.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Tracadie