Entourée de sa famille à l’Hôpital général de Grand-Sault, le lundi 30 décembre 2019, à l’âge de 85 ans, est décédée Claudette Beaulieu, épouse de feu Roland J. Michaud. Elle demeurait à Grand-Sault. Née à Drummond en 1934, elle était fille de feu Lucien Beaulieu et de feu Yvonne Lavoie.
Mme Michaud était membre de la Société des enseignantes et des enseignants
retraités francophones du Nouveau-Brunswick, cercle John-Vallillee, membre des Dames d’Acadie et membre du Club de golf de Grand-Sault, pour n’en nommer que quelques-uns. Comme passe-temps, elle était une écrivaine renommée, ayant produit de nombreuses petites histoires ainsi que des poèmes, racontant des évènements de sa vie. Elle adorait également faire de la peinture et offrir ses oeuvres aux membres de sa famille.
Elle laisse dans le deuil quatre enfants: Bernard (Marcelle) de Grand-Sault, Jean-Pierre (Diane) de New Hamburg, Ont., Gilles (Vicky) de Grand-Sault et Nathalie de Fredericton; huit petits-enfants: Josée, Danielle, Alex, Eric, Christine, Joël, Alain et Alex; un arrière-petit-enfant devant naître en janvier 2020; ses frères et soeurs: Alice Delisle (Norman) de Rochester, New Hampshire, Lucille Ouellette (Gerry «Red») de Grand-Sault, soeur Bertille Beaulieu, rhsj, de Saint-Basile, Elizabeth Goguen (Gérald) de Moncton, Laura Morin (Guy) de Drummond, Lorraine Beaulieu de Lac-Baker, Irma Toner (Earl) de Grand-Sault, Alban Beaulieu de Drummond et Rino Beaulieu (Monique) de New Maryland; un beau-frère, Ken Flemming (feu Sylvia) de Fredericton, ainsi que des neveux et nièces.
Elle a été précédée par une fille, Hélène; un petit-fils en bas âge, François, ainsi que deux sœurs: Gemma Ouellette (feu Rhéo) et Sylvia Flemming (Ken).
La dépouille mortelle sera exposée au Salon Guy O’Regan, 515, boul. Evérard-Daigle, à Grand-Sault. Les heures de visites seront le vendredi 3 janvier, de 19h à 21h et le samedi 4 janvier, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu le samedi 4 janvier, à 11h, en l’église de l’Assomption de Grand-Sault, avec inhumation au cimetière paroissial.
Pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation des amis de l’Hôpital général de Grand-Sault serait apprécié (www.oregans.ca).