À son domicile, le samedi 20 juillet 2013, à l’âge de 74 ans, est décédé après une longue lutte contre le cancer, Clément Allaire, époux de Denise Arial. Il demeurait à Rang-Saint-Georges. Natif de Québec, il était fils de Noëlla Allaire.
Outre son épouse et sa mère, du Québec, il laisse dans le deuil deux fils: Yves (Gail) d’Oromocto et Robert de Québec; cinq petits-enfants: Vicky, Benoit, Caroline, Christine et Tommy; une arrière-petite-fille, Trinity; une ex-bru, Lisa Savoie de Paquetville; une soeur, Micheline Letarte (Michel Gingras) de Québec; un frère, André Letarte (Julie) de Montréal, ainsi que ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Arial: Laurent (feu Aline), Rita (André Langlais), Armand (Louise Laroche), Gilles (Thérèse Talon), Dianne, Lisette (Jean-Guy Beaurivage), Jacques (Hélène) et Maurice (Louise).
Un fils, Martin; une fille, Nathalie et son beau-père, Gaudias Letarte, l’ont précédé dans la tombe.
On se souviendra de M. Allaire pour son don d’aider les autres. Il donnait des sessions de thérapie pour les grands malades en phase palliative et pour ceux qui avaient eu un deuil dans leur famille. Il les aidait à accepter. Il était reconnu partout dans la province. Il a donné pendant plus de 20 ans des cours de relaxation et de détente. À la suite de ses gestes et paroles, il était aimé et recevait l’amour en retour.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu le vendredi 26 juillet, à 16h, en l’église Saint-Augustin de Paquetville.
Un don à la famille serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.