C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Cletus Murty, survenu le mardi 19 juillet 2011, à l’âge de 78 ans et 11 mois, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst. Il était l’époux d’Amoza Richardson. Il demeurait à Black Rock. Il était fils de feu James Murty et de feu Caroline Duguay.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux fils: Willard à la résidence familiale et Eldon (Noëlla) de Tracadie-Sheila; deux filles: Linda (Gaston Collin) de Saint-Léolin et Rosita (Karl Murty) de Bois-Blanc; une soeur, Eileen Bryant d’Anse-Bleue; huit petits-enfants et six arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs et de nombreux amis.
Ses frères: Herman, Gerard, Billy et Francis (en bas âge), l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle de M. Murty sera exposée à compter de 14h, le jeudi 21 juillet, au salon LeGresley de Grande-Anse. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse, le vendredi 22 juillet, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le jeudi 21 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 22 juillet, de 13h à 15h30.
À la demande de la famille, un don à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation des maladies du coeur serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.