C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Clifford Chiasson, survenu paisiblement, entouré de l’amour de son épouse et de ses enfants, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 18 novembre 2016, à l’âge de 88 ans et six mois. Il était l’époux d’Elva Lanteigne. Né à Pokesudie, il était le fils de feu Gustave Chiasson et de feu Eva LeBouthillier, tous deux de Pokesudie.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Marie-Lise de Caraquet et Sylvie de Campbellton; trois fils: Serge (Manon Boucher) et Éric (Marie-Josée Lanteigne), tous deux de Caraquet et Cédric (Sonia Ferron) de Dieppe; six petits-enfants: Mathieu, Justin, Anthony, Jesse, Zachary et Naomie; cinq sœurs: Evelyne (feu Isidore Robichaud) de Caraquet, Hermella (Geoffrey Plourde) de Pokesudie, Edwina (Roger Godin) de Bathurst, Noëlla (Alain LeClerc) et Claudette (Pierre Hallé), toutes deux du Québec; deux frères: père Clovis Chiasson, c.j.m. de Rogersville et Gilles (Rose-Marie Albert) de Petit-Rocher; ses demi-frères et demi-soeurs: Anthime Jean (Raymonde Lanteigne) de Pokesudie, Ligouri (Denise Chiasson) de Pokemouche, Léona de Laval, Qc, Benoit (Gertrude Beaudin) de Montréal, Qc, Sr Diana, f.m.a., de Campbellton, les membres de la famille de feu Alma Jean, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, parents, amis et amies.
Deux sœurs: Annette et Jeannine (Onésime Doiron); ainsi que six frères: Jean-Guy (la mère de ses enfants, feu Rose-Marie Légère), Aristide (Audette), Disma (Yvonne), Claude (Marielle), Eldège (Jacqueline) et Réal (Jeannine), l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mardi 22 novembre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le mercredi 23 novembre, à 14h.
Heures de visites: le mardi 22 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 23 novembre, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de M. Chiasson, un don peut être fait au Comité de sauvegarde de l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet.
La famille de M. Chiasson désire remercier le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les soins professionnels, respectueux et empreints de compassion. Un merci spécial à son médecin de famille, Dre Céline Morissette pour l’avoir accompagné et s’être occupée de lui pendant plus de trente ans.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Racicot de Caraquet.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site web (www.mfracicot.ca).