C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Clifford Légère, survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ de Caraquet, le mardi 3 décembre 2024, à l’âge de 99 ans. Il était l’époux en premières noces de feu Albertine Comeau et en deuxièmes noces de feu Gloria Poirier de Bas-Caraquet. Né le 17 octobre 1925, il était le fil de feu Louis N. Légère et de feu Annie Sewell.
Il laisse dans le deuil son fils adoptif, Wally; sa sœur, Georgette Légère (Neal); la fille de sa première épouse qu’il considérait comme la sienne, Edith; les enfants d’Edith qu’il considérait comme ses petites-filles: Kathy Thériault et Nadia Zinck, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Il a été précédé dans la tombe par ses parents; sa première et sa deuxième épouse; un fils, Daniel; ses deux sœurs: Gloria (feu Anathole) et Éthel (feu Jim), ainsi que ses six frères: Ken (feu Lilianne), Eddy (feu Léocade), Edgar (feu Prescille), Louis (Louise), Normand (feu Madeleine) et Norbert (Anne).
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet le jeudi 12 décembre 2024 à 11h.
En mémoire de M. Légère, un don à la Fondation de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire La Colombe ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site au www.cflacolombe.


Résumé


Date de décès : 3 décembre, 2024

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet

Date des funérailles : 12 décembre, 2024

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne