C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre frère, Clovis Roy, de Sainte-Louise Nord à Robertville, à l’âge de 71 ans. Clovis est décédé paisiblement le mercredi 2 octobre 2019, après de nombreux problèmes de santé et un court séjour à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst. Il était le fils de feu Willie C. Roy et de feu Rosalie Doucet.
Clovis était membre de la International Brotherhood of Electrical Workers et a travaillé dans diverses provinces canadiennes et au Yukon ainsi qu’en Argentine et aux États-Unis, soit dans des mines ou sur des projets de construction, notamment celui du Pont de la Confédération. Il avait toujours des histoires drôles et intéressantes à raconter sur son travail et ses confrères, avec lesquels il est resté en contact jusqu’à son décès. De plus, il avait repris la terre paternelle et y avait semé une magnifique plantation d’arbres venus à maturité cette année, dont il ne verra malheureusement pas la coupe plus tard cet automne.
Il laisse dans le deuil trois frères: Roger de Moncton, Martin de Robertville et Léonard de Cornwall, en Ontario; cinq sœurs: Patricia Roy et Yvette Roy de Petit-Rocher, Raymonde Hachey de Robertville, Yollande Roy de Bathurst et Jacqueline Boudreau (Majella) de Dauversière, ainsi que de nombreux neveux et nièces. En plus de ses parents, trois sœurs: Irène, Rina et Elva ainsi que deux frères: Roméo et Gabriel et un neveu, Pascal Boudreau, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, le lundi 7 octobre, de 14h à 18h.
La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital régional Chaleur et de la résidence Prestige pour leurs bons soins ainsi que les Dres Arianne Bouchard et Ève-Marise Boudreau d’avoir si bien respecté ses dernières volontés.