Au Foyer Edith Losier de Paquetville, le samedi 27 septembre 2014, à l’âge de 62 ans, est décédé Clovis «Ti-Jean» Gionet. Autrefois de Bas-Caraquet, il était le fils adoptif de feu Léona Chiasson et de feu Jean-Paul Paulin. Il a été adopté à nouveau à l’âge de 5 ans par feu Avila et feu Célérine Chiasson.
Il laisse dans le deuil sa famille adoptive: Aline (Rufin Doiron), Jeanne (André), Libert (Jeannette), Donat (Murielle), Augustina, Sophie (Léon), Maria, Argentine, Eusèbe et Raymonde, tous de Bas-Caraquet et Edna de Montréal; Georges et Edith, avec qui il demeurait depuis 14 ans et pour qui Clovis avait une affection particulière; sa gardienne, Mérilda «Mitsou» Dorion, ainsi que tous ses amis du Foyer Edith Losier.
Plusieurs membres de sa famille l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mercredi 1er octobre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le jeudi 2 octobre, à 16h.
Heures de visites: le mercredi 1er octobre, de 19h à 21h et le jeudi 2 octobre, de 14h à 15h30.
Un don pour l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).