C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Colette Godin, âgée de 64 ans, survenu à sa résidence de Montréal, le mercredi 5 mai 2015. Née le 22 janvier 1951 à Village Blanchard, elle était fille de Omer Godin et de feu Améline Hébert.
Outre son père de Beresford (Albertine Blanchard), elle laisse dans le deuil une fille, Noémie Godin-Vigneau (Matias Juarez) et un petit-fils Luca qu’elle adorait, tous trois de Montréal; deux sœurs: Marielle Godin de Village Blanchard et Christianne Rhéaume (Patrice) de Beresford; une belle-soeur, Jean Ann Godin (Jaddus Hébert) de Beresford ainsi que ses nièces et neveux , Geneviève, Julie, Eric et Mathieu.
L’ont précédée dans la tombe, ses deux frères: Michel et Livin; un beau-frère, Guy Bouffard ainsi qu’un neveu Philippe Rhéaume.
Colette était une personne qui aimait beaucoup le côté culturel de sa ville et était une passionnée d’histoire; elle a d’ailleurs dirigé la publication du livre “Montréal, la ville aux cents clochers” dont elle était très fière.
Une cérémonie aura lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet au courant de l’été et sera annoncée en temps et lieu.