C’est avec une grande tristesse, à la suite d’une vie remplie d’amour, que nous vous annonçons le décès de Mme Colette Goupil, survenu le 21 mars 2017, à l’âge de 55 ans. Elle était la conjointe bien-aimée depuis 36 ans de Rodolphe Albert. Domiciliée à Village Blanchard, mais autrefois de Saint-Paul, elle était la fille de feu Maurice Goupil et de Noëlla Pinet.
Outre son conjoint et sa mère, elle laisse dans le deuil un fils, Philippe Albert (Sylvie) de Caraquet; un beau-fils, François Albert d’Oromocto; son parrain, Charles Pinet de Bathurst; sa marraine, Murielle Pinet de Bathurst; une sœur, Louise Gionet (Raoul) de Bathurst; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, oncles, tantes, neveux, nièces, cousins et cousines.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le vendredi 24 mars, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le samedi 25 mars 2017, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 24 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h. Il n’y aura pas de visites la journée des funérailles.
Un don à la Fondation des maladies du cœur serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).