À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le 29 avril 2015, à l’âge de 75 ans, est décédée Colette (Roy) Boudreau, épouse de Léo Boudreau. Originaire d’Alcida, ayant vécu de nombreuses années à Montréal, elle demeurait à Petit-Rocher où elle était revenue en 2013, avec son époux, profiter du bord de la mer, au milieu de ses fleurs. Elle était la fille de feu Ernest J.B. Roy et de feu Caroline Roy.
Elle laisse dans le deuil deux fils: Sylvain (Claire) de Bathurst, N.-B. et René (Isabelle) de Candiac, Qc; quatre frères: Yoland de Robertville, Hermel (Andréa) de Petit-Rocher, Renaud de St-Lin, Qc et Jacques (Jeannette) de Alcida; 3 soeurs: Elizabeth (feu Achille Cormier) de Petit-Rocher, Nicole (Gérard Lagacé) de Pointe-Verte et Lorraine (Réal Michaud) de N.-D. de la Mercie, Qc; quatre petits-enfants: Alexandre, Matthew, Élodie et Charles; un arrière petit-enfant, Cayden.
Elle a été à l’emploi de Laura Secord et de Gariepy et Fils Fins Gourmets où elle prenait plaisir à créer les étalages et à servir les clients.
La famille désire remercier l’équipe de l’extra-mural et le personnel de l’Hôpital régional Chaleur pour leurs bons soins. Un merci tout particulier à sa sœur et à sa meilleure amie Élisabeth pour sa disponibilité, son soutien, son aide et surtout, pour le réconfort et l’amour apporté à sa soeur.
Il n`y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l`église de Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le vendredi 1er mai 2015, à 16h. Les arrangements funéraires ont été confiés à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120).