Après avoir combattu plusieurs maladies, Conrad nous a quittés à la suite d’un court séjour à l’Hôpital de Tracadie. Né en 1955, le jour de Noël, il demeurait au foyer Le Manoir Brideau depuis plus de 10 ans. Fils de feu Martin Chiasson et de feu Gertrude Duguay de Lamèque, il est décédé le 6 juin 2024 à l’âge de 68 ans.
Il laisse dans le deuil un frère, Jean-Gilles (Johanne Delaney qu’il appréciait beaucoup) de Chéticamp et quatre sœurs: Marie-Ange (Nicole Cormier) de Caraquet, Marie-Reine de Moncton, Lyse de Beresford et Corinne (René Cormier) de Nigadoo ainsi qu’une belle-sœur, Gaétane de Tracadie-Sheila (feu Éloi). Il manquera beaucoup à ses neveux et nièces, cousins et cousines.
L’ont précédé dans la tombe son père Martin, sa mère Gertrude, deux frères: Éloi (à l’âge de 10 ans) et Éloi (2016) ainsi qu’une belle-sœur, Denise.
Nous tenons à remercier les employés du foyer ainsi que tous ceux et celles qui l’ont soigné en dialyse et les amis rencontrés.
Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque à une date ultérieure.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Haché de Shippagan, info@mfhache.ca, (506) 336-2370.