C’est avec une immense tristesse que nous, la famille, annonçons le départ de Conrad Desrosiers, décédé entouré de sa famille, après une lutte courageuse contre le cancer, à l’Hôpital régional de Campbellton, le 23 novembre 2019, à l’âge 73 ans et 8 mois. Il était le conjoint de Julienne «Juju» Bossé de Kedgwick, au Nouveau-Brunswick.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Katty (Jean-Luc) de Kedgwick, Marc (Lisa) de Moncton et Stéphane (Mia) d’Edmundston; ses frères et sœurs: Guy (Noëlla), Rodolphe (Joyce), Martine, Martin (Brigitte), Mona (Rémi), Gaétan (Lauza) et Monique; ses petits-enfants: Timmy, Alex, Dominique, Danick et Chlorée; et ses arrière-petits-enfants: Malik et Olivia.
Il repose maintenant auprès de ses parents: Albert et Bertha; de ses frères: Paul-Albert et Mario et de ses sœurs: Gaetane et Clémence.
Nous invitons famille et amis à un rassemblement afin de célébrer sa vie ce samedi 30 novembre 2019, de 15h à 17h, au O’Régal de Kedgwick.
À la mémoire de Conrad, la famille serait reconnaissante d’un don à la Bibliothèque de Kedgwick ou bien à l’Auberge Mgr-Henri-Cormier du centre d’oncologie Dr-Léon-Richard de Moncton.
Ceux et celles qui désirent signer le registre des invités ou envoyer un message de sympathie à la famille peuvent le faire en visitant le site Internet www.salonsavoie.ca.
Les arrangements funèbres ont été confiés aux soins du Salon Funéraire Savoie de Campbellton (753-7200).