Le vendredi 22 juin 2012, entouré de sa famille, est décédé paisiblement aux Résidences Mgr-Chiasson de Shippagan, Conrad Duguay, époux de Jeannette (Noël) Duguay. Né à Pointe-Sauvage le 20 décembre 1921, il était le fils de feu Sylvain Duguay et de feu Joséphine Hébert.
Il laisse dans le deuil son épouse, Jeannette; ses sept enfants: Yvon (Réjeanne), Fernand (Gisèle) et Lucie (Joseph), tous de Shippagan, Gilles (Jocelyne) d’Ottawa, Simonne (André) de Dartmouth, Charles (Giselle) et Denise (Deborah), toutes deux de l’Île-du-Prince-Édouard, ainsi que ses 15 petits-enfants: Annie (Denis), Elise (Simon), Marie Claire (Sebastien), Lisa, Alain (Héloise), Janie (Wayne), Jean-Philippe (Annie), Pascale (Zachary), Martin (Anne-Claire), Julie (Simone), Marc André, Sylvain, Samuel, Sophie et Alexandre, sans oublier ses deux arrière-petits- enfants: Noémie et Pier-Alex. Il laisse également dans le deuil ses soeurs: Rina, Jeannine (Yvon) et Rita; ses frères: Albert (Majella) et Alban (Dolorès); des beaux-frères, des belles-soeurs, des neveux et des nièces.
Il a été précédé dans la tombe par quatre frères: Lionel (Malvina), Olidor (Mariette), Willard et Livain.
C’était un homme impliqué dans la communauté, il a oeuvré au sein de plusieurs associations de Shippagan. La jeunesse lui tenait à coeur. Conrad était un époux et un père dévoué pour sa famille dont il était très fier. Il nous a inculqué des valeurs importantes, dont l’honnêteté, le travail bien fait, la générosité, l’accueil et la bonne humeur.  
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, le lundi  25 juin, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 26 juin, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le mardi 26 juin, à 15h. L’inhumation se fera au cimetière de Shippagan.
À la mémoire de Conrad Duguay, au lieu de fleurs, des dons aux Résidences Mgr-Chiasson seraient appréciés.
Des remerciements les plus sincères à tous les membres du personnel des Résidences Mgr-Chiasson pour les bons soins offerts à notre père.
Mon mari, notre père, notre pépère et petit-pépère repose en paix, nous t’aimons de tout coeur.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).


Résumé


Date de décès : 22 juin, 2012

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 26 juin, 2012

Lieu de visite : Maison funéraire Bulger de Shippagan

Date(s) de visite :

25 juin, 2012 14:00 - 16:00
25 juin, 2012 16:00 - 19:00
26 juin, 2012 13:00 - 15:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Shippagan