À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 5 mars 2012, à l’âge de 89 ans, est décédée Corinne Boudreau, épouse de feu Ernest Boudreau. Elle demeurait au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes, mais autrefois à Petit-Rocher. Elle était la fille de feu Louis Comeau et de feu Alphonsine Fournier.
Elle laisse dans le deuil un fils, Donald (Jeanita) de Petit-Rocher; deux filles: Diane (André) de Montréal et Aline (Gilles) de Petit-Rocher; deux soeurs: Henriette de Petit-Rocher et Armella de Schreiber, Ont.; huit petits-enfants, cinq arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-enfant, ainsi qu’une bru, Julie Boudreau de Bathurst.
Deux fils: Claude et Fernand; une fille, Lorraine; trois frères: Clarence, Azade et Léandre, ainsi que trois soeurs: Eldie, Marguerite et Marie, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mardi 6 mars, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le mercredi 7 mars, à 16h.
Heures de visites: le mardi 6 mars, de 19h à 21h et le mercredi 7 mars, de 13h30 jusqu’au départ pour les funérailles.