À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 31 octobre 2012, à l’âge de 76 ans, est décédée Corinne Doiron (née Thériault), épouse de feu Albert H. Doiron. Elle était la fille de feu Aimé Thériault et de feu Yvonne Dugas.

Elle laisse dans le deuil deux fils: Gilbert du Québec et Yves (Solange) de Bas-Caraquet; six soeurs: Lorraine (feu Walter Mazerolle), Donalda (feu Henry Cormier) et Pierrette, toutes d’Allardville; Émilienne (Jean-Guy Gauthier) du Québec, Claudette (feu Edmond Cormier) de l’Ontario et Adrienne de la Nouvelle-Écosse; six frères: Laurent (Micheline), Adrien (Anne) et Louis-Émile (Rose-Aline), tous d’Allardville, Donald (Eva) de Bas-Caraquet, Cléophas (Noëlla) de Baie-Sainte-Anne et Pierre du Québec, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.

Une fille, Lisa et un frère, Conrad, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le vendredi 9 novembre, à 16h. La famille recevra parents et amis au sous-sol de l’église pour un léger goûter après les funérailles.

Un don à la paroisse Saint-Paul de Bas-Caraquet serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (727-3337, www.mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 31 octobre, 2012

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : église Saint-Paul de Bas-Caraquet

Date des funérailles : 9 novembre, 2012

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Bas-Caraquet