À l’Hôpital régional de Bathurst, le mardi 8 mars 2016, à l’âge de 84 ans et 10 mois, est décédé paisiblement, entouré de ses enfants et petits-enfants, Daniel (Domice) Larocque, époux en première noce de Géraldine Mallet et conjoint de feu Rita Rossignol, domicilié à Lamèque. Né le 30 avril 1931, il était le fils de feu Georges Larocque et de feu Délima Haché.
Il laisse dans le deuil cinq filles: Monique (Norbert), avec qui il demeurait à Lamèque, Beatrice (Marc-André), de Caraquet, Winnie, de Caraquet, Alcie (Raymond), de Laval, Qc, et Zellie (Carl), de Ste-Marie-St-Raphaël; sept fils: Daniel (Claudine) issue du premier mariage, Marcel (Johanne), de Shippagan, Normand (Lucie), de Tilley Road, Simon (Paula), de Caraquet, Jean-Marc (Linda), de Laval, Qc, Daniel Jr., porté disparu, et Emmanuel (Kathleen) de Chiasson Office; le fils de sa conjointe Rita, Robert Rossignol de Woodstock; 23 petits-enfants et 16 arrière-petits-enfants; un frère, Donat Larocque, de St-Isidore; une belle-sœur, Françoise, d’Allardville ainsi qu’un beau-frère, Alphonse Hébert, de Lamèque.
Deux sœurs: Alcie et Alice ainsi que quatre frères: Delor, Delphis, Valmond et Ludevic l’ont précédé dans la tombe.
Au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h ce vendredi à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu à l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le samedi 12 mars, à 11h. Heures de visite: vendredi de 14h à 16h et de 19h à 21h et samedi de 9h à 10h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. (lucienhache@nb.aibn.com, 506-336-2370).