C’est avec beaucoup de chagrin que nous vous annonçons le décès de Daniel Roy, à l’âge de 61 ans, le jeudi 14 février 2013, au Centre médical de Lakeland, en Floride, ayant à ses côtés son épouse, Jeannita Belliveau et son fils, Donald. Il demeurait à Dieppe.
Daniel était connu comme entrepreneur audacieux et dévoué aux nombreuses réalisations. Daniel le monde des affaires, il était surtout connu comme le fondateur et l’inspirateur de l’entreprise de Domus Silvae Dist.
Daniel était un homme assez exceptionnel, musical, ébéniste et grand aimant de la nature; il avait un respect pour la création que Dieu nous a confiée. Il avait à coeur de rester actif et en bonne forme physique et aimait beaucoup se retrouver avec ses amis de golf et de tennis.
Jeannita et ses enfants, Donald et Renée, étaient la cause de sa plus grande fierté, de sa joie et de son amour.
En plus de Jeannita et Donald, Daniel laisse dans le deuil sa mère, Corinne; ses soeurs: Colette (Daniel), Suzanne (Georges) et Dianne (Gilberte); sa nièce, Julie et son filleul, Mathieu. Il chérissait tout particulièrement sa famille par alliance, Maria, Rita (Raymond), Noëlla (Phillip) et Muriel; ses neveux et nièces, ainsi que ses nombreux amis à travers le Canada et en Floride.
Daniel a vécu le deuil de sa fille, Renée; son père, Livio; ses frères: Donald et Maurice; ses beaux-parents: Irénée et Alma; ses beaux-frères: Roger et Norman.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire Frenette, 88, rue Church, à Moncton (858-1900, www.salonfrenette.com), le jeudi 21 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 22 février, de 10h jusqu’à l’heure du départ à 10h45. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Thérèse-de-l’Enfant-Jésus, 160, rue Sainte-Thérèse, à Dieppe, le vendredi 22 février, à 11h. Père Arthur Bourgeois sera le célébrant. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, à Dieppe.
À la demande de la famille, à la mémoire de Daniel, une contribution à la Fondation des maladies du coeur du Nouveau-Brunswick serait appréciée.
«Mentor et meilleur ami, Papa, tu vas nous manquer!»