À l’Hôpital Régional de Saint John, le mercredi 20 juillet 2016, à l’âge de 70 ans, est décédé David Briggs, époux de Julie (Doucet) Briggs, domicilié à Bathurst. Né à Kingston (Ontario), il était le fils de feu Robert Briggs et de Vera Barns.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois fils: Bob (Carmen) de Strathmore (Alberta), Dale (Tonya Broadhurst) de Wainwright (Alberta) et Jason (Kellie) de Shilo (Manitoba); six petits-enfants: Dean, Emmarsyn, Krissa, Kyla, Elyzabeth et Alyssa; un frère, Freddy Briggs (Bill Elms) de Vancouver (Colombie-Britannique); trois sœurs: Brenda Girouard de Beauséjour (Manitoba), Ellen Thomson (Jimmy) de Vancouver (Colombie-Britannique et Shirley Briggs (Kathy Quinn) de Riverview (Nouveau-Brunswick) ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Une sœur, Kathleen, l’a précédé dans la tombe.
M. Briggs a travaillé dans les mines jusqu’à sa retraite.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Selon les souhaits de David, son corps fut donné au Département d’éducation de la Faculté de médecine.
La famille recevra parents et amis pour une rencontre, le mercredi 27 juillet 2016, entre 14h à 15h, en la Chapelle Funéraire Elhatton (www.elhatton.com) au 187, rue St-George à Bathurst.
À la mémoire de David, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.