À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 26 juillet 2016, à l’âge de 64 ans, est décédée paisiblement, entourée de l’amour de sa famille, Délanda Vienneau, conjointe de Edmond Doucet. Elle demeurait à Maisonnette, mais autrefois de Bas-Caraquet. Elle était la fille de Jean-Baptiste Vienneau et de Thérèse Bulger.
Outre son conjoint et ses parents, elle laisse dans le deuil deux filles: Alicia (Yannick) de Bas-Caraquet et Mélissa (Jacques) de Bertrand; deux fils: Marc (Nancy) de Caraquet et Jean-Camille (Mélisa) de Bas-Caraquet; sept petits-enfants: Maude, Émily, Véronique, Mathis, Chloé, Nathan et Jérémy; ses sœurs: Georgine (Hédard) de Bas-Caraquet, Géraldine (François) de Bas-Caraquet, Gaëtanne (Raoul) de Caraquet et Nicole (Claude) de Caraquet; ses frères: Gérald (Réjeanne) de Paquetville, qui était également son filleul, Gérard (Manon) de Paquetville et Allain (Anita) de Bas-Caraquet; sa marraine, Jeannine (Sylvio) de Bertrand; ses filleuls: Audrey et Daniel; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami-e-s.Une sœur, Sylvie en bas-âge et sa grande amie Rose-Marie Légère l’ont précédée dans la tombe.
La famille désire remercier le personnel de l’unité des soins intensif de l’Hôpital Régional Chaleur de Bathurst ainsi que l’équipe de l’extra-mural de Caraquet pour les bons soins offerts à Délanda.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le jeudi 28 juillet, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le vendredi 29 juillet, à 14h.
Heures de visites: jeudi 28 juillet, de 19h à 21h et vendredi 29 juillet, de 11h jusqu’au départ pour les funérailles.
En mémoire de Délanda, un don à la Société d’Arthrite serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web. (www.mfracicot.ca)