Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le samedi 7 mars 2015, à l’âge de 75 ans, est décédé paisiblement, entouré de sa famille, Désiré Richard, époux d’Annette (Daigle) Richard. Il demeurait à Notre-Dame. Né à Notre-Dame, il était le fils de feu Tilmon et de feu Alvina (Cormier) Richard.
Désiré a travaillé en tant que cheminot «carman» pour le CN pendant 36 années.
Outre son épouse, Annette, il manquera beaucoup à ses deux enfants: Carmen Richard (Wade Minaker) de Moncton et Denis (Christine Thériault) de Shediac et à ses trois petits-enfants: Josée, Janie et Sophie. Il laisse également dans le deuil une soeur, Louise Tenière (Claude) de Halifax; quatre frères: Louis (Rita) de Notre-Dame, Paul (Huberte), Tilmon de Moncton, Léopold (Blanche) de Rexton, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une soeur, Irène et un frère, Yvon, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la salle mortuaire de l’église Notre-Dame-du-Sacré-Coeur de Notre-Dame, le mardi 10 mars, à compter de 14h. La messe des funérailles aura lieu en l’église de Notre-Dame, le mercredi 11 mars 2015, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps.
Heures de visites: le mardi 10 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 11 mars, de 9h à 10h45.
À la mémoire de Désiré, des dons peuvent être faits à la Fondation Hôpital Dr-Georges-L.-Dumont ou à la paroisse de Notre-Dame.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche (www.mailletfuneralhome.ca).