Diana «Diane» Lespérance, âgée de 61 ans, est décédée paisiblement à son domicile, le 15 août 2022. Elle est décédée entourée de l’amour de ses proches, et par coïncidence le jour de la Fête nationale des Acadiens, après une lutte de cinq ans contre le cancer du pancréas. Elle demeurait à Simcoe, Ont. Née le 2 mai 1961 à Petite-Rivière-de-l’Île, elle était la fille de feu Alfreda Ward et de feu Gérard Chiasson.
Diana laisse dans le deuil son mari bien-aimé, Marcel Lespérance, un amour qui ne sera jamais perdu et chéri à jamais.
Diana était une tendre mère pour Christian (Cori) et Annick (Mike); une mémère adorée pour Haiden, Nate, Liam, Anthony, Jack, Alanah et Théodore.
Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs: Léa, Anne, Margot, Édith, Rachelle, Marcella, Évangeline, Marie-France et Jacques. Elle était la belle-fille chérie de Philip et d’Ella-May, ainsi que la belle-sœur de Kate et de Colette (Mike). Elle était aussi la tante de plusieurs nièces et neveux.
Elle est partie rejoindre sa sœur, Marie-Thérèse, et son frère, Bertrand.
Bien que la côte Est ait été les racines de Diana, elle a déménagé en Ontario pour élever sa famille et se lancer dans de nouvelles aventures. La famille a toujours été le fondement de sa vie, mais les amitiés ont toujours été considérées comme les plus grands trésors de la vie. Une vie d’amour est le plus beau cadeau qu’elle ait jamais fait.
La famille tient à vous remercier sincèrement pour tout le soutien, les messages aimables, les visites et la nourriture. Aucun mot ne pourrait décrire à quel point il a été réconfortant d’être enveloppé de confort et d’amour pendant les moments les plus difficiles.
Conformément à la demande de Diana, une célébration de la vie aura lieu à une date ultérieure.
Salon Bulger Maison funéraire Haché inc. (lucienhache@nb.aibn.com, 506 336-2370).