Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L. Dumont de Moncton, le jeudi 4 novembre 2021, à l’âge de 77 ans, est décédé Didier Mercier, conjoint de Jacqueline Chiasson. Il demeurait à Sainte-Marie-Saint-Raphaël. Né le 6 décembre 1943, il était fils de feu Alfredor Mercier et de feu Laura Paulin.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants: Loriann et Eddy, tous deux de Windsor, Ontario; quatre petits-enfants; ses frères: Clarence (Sylvie) de Lamèque et Claude de Windsor, Ontario; ses sœurs: Murielle, Édith et Ginette (Octave Haché), toutes de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, et Marie-Jeanne (Monique) de Grande-Anse; sa filleule, Cécile Nowlan; le fils de sa conjointe, Laurent Chiasson (Andrée) de Pigeon Hill; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Guignard; plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines, ainsi que de nombreux amis et amies.
Deux frères: Edgar et Robert, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, le mercredi 10 novembre, à 11h. Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer dans l’église.
La famille désire remercier sincèrement le personnel du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L. Dumont de Moncton et celui de l’Hôpital de Tracadie pour les bons soins donnés à Didier.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances via notre site Internet (www.cflacolombe.ca).