Le matin du 20 novembre 2023, Donald Arthur McGinn, époux d’Irma (Despres) a pris son dernier souffle, entouré de sa famille, après un court combat contre le cancer à l’Hôpital régional Chaleur à l’âge de 83 ans.
Né à Fredericton, il était le fils de feu Clement et de Stella (Toner) McGinn.
Outre son épouse, l’amour de sa vie, Irma, avec qui il était marié pour plus de 60 ans, il laisse dans le deuil deux enfants: Shawn McGinn (Louise) de Nigadoo et Paula Hope (Derek) de Sussex. Deux petits-enfants: Matthew Dykeman, Martina Comeau (Paul); deux beaux-petits-enfants: Joshua Hope (Justine), Maverick Hope; deux arrière-petits-enfants: Paisley et Riley et deux arrière-beaux-petits-enfants: Landon et Abbigail Hope.
Deux frères: Leroy McGinn (Frances) de Fredericton et Douglas McGinn (Martina) d’Ottawa, Ont.
Outre ses parents, il repose maintenant auprès de sa fille, Brenda; son frère, Brian et ses sœurs: Eva et Wendy.
Don était fier d’appeler Nigadoo sa demeure pendant plus de 60 ans, il était très impliqué dans sa communauté et a été maire de Nigadoo pendant plusieurs années. Passionné par la nature et les bois, il a poursuivi une carrière dont il pouvait être fier en tant que garde forestier à Bathurst au sein du MRN local. Il aimait vraiment être dans la nature et faire du sirop d’érable avec son meilleur ami et sa famille, c’était un signe certain du printemps quand on sentait leur odeur de faire du sirop. On se souviendra toujours de lui pour son amour du softball et ses projets de menuiserie.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le lundi 27 novembre 2023 à 11h en l’église St-Polycarpe de Petit-Rocher.
En mémoire de Donald, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford.
(www.mfheritage.com)