À sa résidence, le jeudi 11 février 2016, à l’âge de 68 ans, est décédé Donald Bertin, époux d’Anna (Pitre) Bertin. Il demeurait à Beresford. Né à Bathurst, N.-B., il était fils de feu Arthur Daigle et de feu Irène Bertin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux enfants: Pauline Bertin de Toronto, Ont. et Donald Jr (Nina Schembri) de Toronto, Ont; trois enfants adoptifs: Donald Comeau de Bathurst, Robert Comeau (Chantale Bergeron) de Chambly, Qc et Claude Comeau de Bathurst; 4 petits-enfants; trois frères: Camille Daigle (Sylvia) de Bathurst, Rhéal Daigle (Lisa) de Bathurst et Allain Daigle (Monique) de Robertville; deux soeurs: Claudette Doucet (Jules) de Robertville et Claire Drouin (Rolly) de Toronto, Ont.; plusieurs membres de famille éloignés, ainsi que de nombreux beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
Donald a été un passé Fidèle Navigateur des Chevaliers de Colomb de l’assemblée 2203, filiale Père-Rodolphe-Doucet de Beresford.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), le mardi 16 février 2016, à compter de 14h. Les funérailles auront lieu le mercredi 17 février 2016, à 16h, en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
Heures de visites: le mardi 16 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 17 février, de 14h jusqu`au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Donald, un don à la Société du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.