À l’Hôpital régional Chaleur, le mardi 12 février 2013, à l’âge de 89 ans, est décédée Dorice Frenette, épouse de feu Valmond T. Frenette. Elle demeurait à Beresford. Elle était la fille de feu Léonard Frenette et de feu Emélie Aubé.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Louisianne et Mariette de Beresford; deux soeurs: Victorine (Claude Arseneau) de Petit-Rocher et Jeannine (Charles Guitard) de Nigadoo; un frère, Antonio (Irène) Frenette de Nigadoo; ses beaux-frères et belles-soeurs: Adrien (Gisèle), Elianne (Aurèle), Elizabeth (Yves), Claude (Barbara), Irenée (Pauline), Huguette, Rosey et Télésphore, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une soeur, Lilianne et un frère, Léo, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra les condoléances à compter de 14h, le jeudi 14 février, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford, le jeudi 14 février, à 16h30.
Un don à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur serait apprécié.
Un remerciement à l’équipe du Dr Ducharme, au personnel des soins palliatifs et de l’extra-mural et aussi à Shelly pour ses soins à domicile.