C’est avec une grande tristesse que la famille annonce le décès de Dorina Doucet, épouse de feu Edgar Doucet (août 2016), anciennement de l’avenue Miramichi, à Bathurst, survenu le lundi 5 décembre 2016 au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, à l’âge de 97 ans. Née à Bathurst, elle était fille de feu Fabien et de feu Sophie (Doiron) Doucet.
Elle laisse dans le deuil un fils, Donald (feu Paula) Doucet de Bathurst; deux filles: Rose-Marie Kennett (Richard) de Vancouver et Diane Frenette (Paul-Emile) de Beresford; huit petits-enfants: Sonia, Jason, Brian, Denis, Eric, Crystal, Kayla et Meaghan; huit arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Deux fils: Paul-Raymond et Roger; trois frères: Pius, Lawrence et Raymond, ainsi qu’une sœur, Yvonne, l’ont précédée dans la tombe.
Dorina était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Elle a travaillé comme coiffeuse durant la plus grande partie de sa vie et était membre de la chorale des aînés de Bathurst.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Le service funéraire aura lieu le jeudi 8 décembre 2016, à 16h, en la Chapelle funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).
À la mémoire de Dorina, un don à la Fondation du Foyer Notre-Dame-de-Lourdes ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.