À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 7 octobre 2023, à l’âge de 95 ans, est décédée madame Dorina Haché, épouse de feu Antoinio de Pointe-Verte.
Née à Pointe-Verte, elle était fille de feu Théophile Comeau et feu Émilia Laplante.
Elle laisse dans le deuil sept enfants: Antoinette Haché (Gérald Lagacé) de Bathurst, Vincent Haché (Thérèse) de Free Grant, Marie Louise Haché, Patricia Haché et Léonie Haché, toutes de Pointe-Verte, Yvonette Haché de Petit-Rocher et Étienne Haché (Donna) de Beresford; sept petits-enfants et huit arrière-petits-enfants; deux sœurs: Gisèle Comeau et Victoria Comeau, toutes deux de Montréal, Qc; plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents et son époux, elle repose maintenant avec deux fils: Cléophas, Léon, et plusieurs frères et sœurs.
La famille recevra parents et amies à compter de 14h lundi 16 octobre 2023, à la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford d’où une liturgie de la parole sera célébrée à 15h30.
La famille désire remercier le personnel du 4e Est et les soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur pour les bons soins prodigués à Dorina durant sa maladie.
À la mémoire de Dorina, un don à la Villa Sormany ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.