À l’Hôpital régional Chaleur, le mercredi 31 juillet, à l’âge de 94 ans, est décédée paisiblement, entourée de l’amour de sa famille, Doris Doucet de la Villa Sormany. Elle était l’épouse de feu Adrien Doucet et la fille de feu Helarian et feu Rosalie Boudreau.
Elle laisse dans le deuil treize enfants: Claudia (Michel) de Nigadoo, Aubin (Carmella) de Tremblay, Nicole (Bernard) de Beresford, Jocelyn (Florence) de Nigadoo, Diane (Martin) de Robertville, Juliette (Fernand) de Robertville, Jackie (Phil) de Beresford, André (Carmen) de Robertville, Carmella (Wayne) de Charlo, Daniel (Rina) de Sormany, Prescilla (Roland) de Nigadoo, Adrien (Barbara) d’Amaranth (Ont.) et Nathalie (Sylvain) de Nouvelle Québec, ainsi que plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants.
Un fils, Fidelin, et tous ses frères et sœurs l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visite au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le mercredi 7 août 2019, à 11h. Les funérailles ont été confiées à La Chapelle funéraire Verret de Nigadoo.
La famille désire remercier le Dr Goulard et le personnel de la Villa Sormany pour les bons soins apportés à notre maman.