À sa résidence, le mercredi 22 juin 2011, à l’âge de 87 ans, est décédé Eddie Arseneault, époux de Jeanne d’Arc Leblanc. Il demeurait à Rogersville. Né le 7 septembre 1923, il était fils de feu Willie Arseneault et de feu Christine Martin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil six filles: Monique Ferguson (Keith) du Michigan, Pierrette Morgan de la Géorgie, Lina Cormier (Antoine) de Rogersville, Angèle Gandolfo (Frank) du Michigan, Berta Sapienza (Dave) de la Géorgie et Christine Gaynor (Scott) de la Caroline du Sud; six fils: Guy (Marylyn) du Michigan, Jean-Claude (Noëlla) de Rogersville, Gérard (Dianne) d’Oshawa, Ont., Roland (Penny), Roger (Kim) et Robert (Sharon), tous du Michigan; quatre soeurs: Maclina (feu Paul Boudreau), Bertha (feu Léandre Finnigan), Olyda (feu Albert LeBlanc) et Laudianne (feu Alphonse Gallant); trois frères: Guillaume (Alma), Edgar (Thérèse) et Eugène (Géraldine); une belle-soeur, Lorraine Arseneault (feu Ernest); 27 petits-enfants et 12 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Jocelyne (feu Tom Witt); deux fils en bas âge: Roland et Yves, ainsi qu’un frère, Ernest, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le vendredi 24 juin , au salon La Colombe de Rogersville, 11325, route 126, à Rogersville. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le samedi 25 juin, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 24 juin, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 25 juin, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don à la Fondation des maladies du coeur du Canada serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila.