SAINT-QUENTIN – À l’Hôtel-Dieu Saint-Joseph de Saint-Quentin, le jeudi 21 avril 2011, à l’âge de 92 ans et 7 mois, est décédé Edgar J. Cyr, époux de feu Cécile Allard. Il demeurait à Saint-Quentin.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Yvonne Poirier de Kedgwick, Georgette (Charles Roy) de Saint-Quentin, Claudette (Lionnel Coulombe) de Saint-Jérôme, Qc, Léonard (Yvonne Caron) de Milles-Îles, Qc, Nicole (Hugue Bélanger) de Saint-Janvier, Qc, Suzanne (Serge Verrette) de Rawdon, Qc; ses 22 petits-enfants, 39 arrière-petits-enfants et quatre arrière-arrière-petits-enfants; son frère, Eudore Cyr (Aline) de Saint-Quentin, ainsi que sa soeur, Lina (Clyde Jepson) de New Sweden, Me.
Il a été précédé dans la tombe par ses enfants: Roland, Thérèse et Marie.
M. Cyr était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Il était membre de la Légion royale canadienne et membre du Club de l’âge d’or de Saint-Quentin.
M. Cyr sera exposé à compter de 14h, le lundi 25 avril, à la Résidence funéraire Valcourt, 254, rue Canada à Saint-Quentin. Les funérailles auront lieu en l’église du Très-Saint-Sacrement de Saint-Quentin, le mardi 26 avril, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le lundi 25 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 26 avril, de 14h à 16h, soit l’heure des funérailles.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Société Alzheimer.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Valcourt inc. de Saint-Quentin (www.salonvalcourt.com).