À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le vendredi 22 juillet 2011, à l’âge de 68 ans, est décédé Edmond Doiron. Il demeurait à Rivière-du-Portage. Né le 1er mai 1943, il était fils de feu Willie Doiron et de feu Victoire LeBouthillier.
Il laisse dans le deuil une fille, Sylvie Comeau de Leech; un fils, Marcel Drysdelle de Néguac; six petits-enfants; ses frères et soeurs de la première famille: Souveraine (feu Joseph Savoie), Dorice, Hermile (Francine Dignard), Marguerite (Emery Basque), Noëlla (Achille Brideau), Auguste (Jeanette), Réginald (Laurene), Eric, Yvette et Wilbert (Denise); ses frères et soeurs de la deuxième famille: Yvonne (feu Eric Gosselin) et Gérard (feu Léontine Breau); un frère et une soeur adoptifs: Venance et Bibianne, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Ses frères et soeurs: Willie, Imelda, Imelda, Michel, Alphée, Alphée, Catherine, Albert, Lauza, Hélène, Sara, Florida et Artule, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mardi 26 juillet, à la Coopérative funéraire «La Colombe», 667, rue Saulnier Ouest, à Tracadie-Sheila. Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage, le mercredi 27 juillet, à 11h.
Heures de visites: le mardi 26 juillet, de 19h à 21h et le mercredi 27 juillet, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (395-5513, lacolombe@nb.aibn.com).