C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère Edmonde Jones, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 23 octobre 2021, à l’âge de 84 ans. Elle était l’épouse de feu Ernest Jones. Née le 4 septembre 1937, elle était fille de feu Edmond Bujold et de feu Marie-Anne Cyr.
Elle laisse dans le deuil son ami de cœur, Georges Chiasson; sa fille, Sylvie (Michel Filiatrault) de Haut-Shippagan; deux fils: Robert (Annie Noël) de Petite-Lamèque et Steve de Sainte-Agathe-des-Monts; deux sœurs: Gilberte (Aurèle) et Fabienne (Rivard); un frère Gaston (Denise); une petite-fille, Daphné (Mathieu), ainsi que plusieurs neveux et nièces. Deux sœurs: Lilianne et Mariette, ainsi qu’un frère, Marius, l’ont précédée dans la tombe.
Un merci spécial aux Résidences Lucien Saindon de Lamèque pour les bons soins prodigués à notre mère durant son séjour.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 9h, ce mercredi 27 octobre 2021, au Salon Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Cécile de Petite-Rivière-de-l’Île, le même jour, à 11h. Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer au salon funéraire ainsi que dans l’église. Nous demandons à tous ceux et celles qui désirent assister aux funérailles d’arriver 30 minutes à l’avance à l’église afin de montrer les deux documents nécessaires aux bénévoles présents.
Heures de visites: mercredi, de 9h à 10h30.
Un don à l’Hôpital de Lamèque ou aux Résidences Lucien Saindon serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com).