Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le mardi 1er novembre 2011, à l’âge de 59 ans, est décédée paisiblement Edouard Caissie. Il demeurait à Aldouane. Né à Richibouctou-Village, il était fils de feu Adelard et de feu Emerise (Allain) Caissie.
Edouard manquera à son épouse bien-aimée, Alice Caissie (née Comeau); à sa fille, Sara Caissie de Moncton; à ses deux soeurs: Marie Richard (Norman) de Dieppe et Jeannette Robichaud (Ellery) de Moncton; à ses huit frères: Roger (Huberte) de Dixon Point, Bernard (Aline) de Moncton, Ronnie (Aurella) de Sainte-Marie, André (Thérèse) de Moncton, Raymond de Cap-Lumière, Laurent (Claudette) de Richibouctou-Village, Jean-Guy de Montréal et Léon (Jocelyne) de Shediac Cape; à sa belle-soeur, Alice, ainsi qu’à plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents, Edouard a été précédé dans la tombe par deux frères: Roméo et Gérard.
Avant sa retraite, Edouard a été enseignant pendant 30 ans. Il était un paroissien de l’église Saint-Louis-de-Gonzague et membre du Club de curling de Rexton.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Thompson de Richibouctou, le jeudi 3 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 4 novembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Louis-de-Gonzague de Richibouctou, le vendredi 4 novembre, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière d’Aldouane.
Pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation canadienne du foie serait apprécié par la famille.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibouctou (523-4252, www.thompsonsfuneralhome.com).