À l’Hôpital de l’Enfant Jésus de Caraquet, le lundi 4 mai 2015, à l’âge de 88 ans, est décédée Edwardine Mallet, épouse de feu Alyre Mallet, domiciliée aux Résidences Noël à Caraquet et autrefois à Shippagan. Née le 18 février 1927, elle était la fille de feu Irenée Blanchard et de feu Ida Chiasson.
Elle laisse dans le deuil deux fils : Alcide (Line Le Breton) de Shippagan et Cyrille (Odile Gauvin) de Caraquet ; quatre sœurs : Anita (feu Wilfred Mallet) de Shippagan, Marie (feu Lorenzo Desrochers) de Montréal, Andréa (feu Randolphe Mallet) de Shippagan et Anne (feu Léon Arseneault) d’Inkerman ; un frère, Roger (Rhona Rogers) de Winnipeg ; un beau-frère, Fabien Grossenger, ainsi que la famille de son compagnon feu Onésiphore Gionet ; cinq petits-enfants : André, Sandy, Sophie, Jolène et Frédérick ; trois arrière-petits-enfants : Marilaine, Mathieu et Jonathan ; une filleule, Nicole, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, nièces et neveux ; ainsi que la communauté des Résidences Noël de Caraquet.
Une fille Mélita, un fils Wilbert, deux sœurs : Yvette et Fernande, ainsi que deux frères, Roland et Éverard, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle ne sera pas exposée.
Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet le samedi 9 mai 2015 à 11 h.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, (506)336-2370 (lucienhache@nb.aibn.com) .


Résumé


Date de décès : 4 mai, 2015

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet

Date des funérailles : 9 mai, 2015

Lieu de visite : La dépouille mortelle ne sera pas exposée.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Shippagan