C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère, Edwidge Smith, survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mardi 9 mars 2021, à l’âge de 93 ans et 11 mois. Elle était l’épouse de feu Louis Smith et la fille de feu Léandre Paulin et de feu Clothide Hébert.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Johnny de Tracadie, Pierrette (Hédard Paulin) de Terrebonne, Qc, Bernadette (Léo Cormier) de Bas-Caraquet, Rhéal (Odette Henry) de Saint-Janvier, Qc, et Dorine (Sylvestre Mallet) de Tilley Road; neuf petits-enfants et neuf arrière-petits-enfants; un frère, Charles Paulin de Hachéville; deux sœurs: Thérèse (feu Edmond McGraw) d’Allardville et Emérentienne (feu Linière Doiron) de Saint-Léolin; un beau-frère, Lucien Smith (Ledwine Guignard) de Tracadie; une belle-sœur, Mélinda de Montréal, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, amis et amies.
Elle a été précédée dans la tombe par sa sœur, Léa (feu Fortunat Godin), et un arrière-petit-fils, Maxime (2021).
La famille désire remercier le personnel et les soignants de la Résidence St-Pierre de Caraquet pour les bons soins donnés à notre mère durant les six dernières années, ainsi qu’aux médecins et au personnel soignant des hôpitaux de Tracadie et de Caraquet. Nous remercions également le personnel de la Maison funéraire Racicot de Caraquet pour leurs services.
En raison de la pandémie, les visites au salon funéraire seront pour la famille et invités seulement. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le mardi 16 mars 2021, à 14h.
À sa mémoire, un don peut être fait à la paroisse Saint-Paul de Bas-Caraquet.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).