MONCTON – C’est avec sérénité que nous vous avisons du décès d’Élise Goguen, à la Villa Providence de Shédiac, le dimanche 1er mai 2011, à l’âge de 86 ans. Autrefois de la rue Churchill à Moncton, elle était la fille de feu Wilfred Gauvin et de feu Rosalie Roy. Elle rejoint dans la paix et l’amour du Seigneur son mari bien-aimé, Fred Goguen (1960).
Elle laisse dans le deuil cinq filles et un fils: Claudette de Vancouver ainsi que son mari, Jeff Ames, et leurs enfants, Michael et Christine, Simone de Vancouver, Jacqueline de Shédiac ainsi que son mari, Val LeBlanc, et leurs enfants, Jacques (Rachelle) et Ghislaine (Jean-François Comeau), Claire de Moncton ainsi que ses enfants, Sébastien Dalcourt (Nathalie), Nichole (Shawn Gun-Munro) et Olivia, Janice de Moncton et Alfred de Halifax, ainsi que cinq arrière-petits-enfants: Xavier, Alexandra, Quinton, Gabrielle et Eve. Elle laisse également dans le deuil deux soeurs: Alma Frenette (feu Adrien) de Moncton et Léda Belliveau (feu Arthur) de Shédiac; son frère, Wilfred Gauvin (Aurore) de Dieppe, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Une soeur, Sara Després (feu Henri) de Cormierville, ainsi que quatre frères: Amédée (Doris), Aubin (Yvonne), Alyre (feu Évangéline) et Arthur (feu Marguerite), tous de Moncton, l’ont précédée dans la tombe.
Élise a été membre du comité fondateur de la JOC (Jeunesse ouvrière catholique) et de la Caisse populaire de Parkton. Elle était également membre des Femmes chrétiennes et du Club de l’âge d’or. Elle s’est retirée de son emploi au sein du Gouvernement provincial du N.-B. en 1980.
La famille recevra les condoléances à la Maison funéraire Frenette, 88, rue Church, à Moncton (858-1900, www.salonfrenette.com), le mardi 3 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 4 mai, de 10h à 10h45, soit l’heure du départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-Grâce, 854, chemin Mountain, à Moncton, le mercredi 4 mai, à 11h.
Nous tenons à remercier très sincèrement les membres du personnel de la Villa Providence de Shédiac pour leur sollicitude et plus précisément l’Unité 3A qui a su accompagner sans relâche notre mère dans son cheminement palliatif.