À l’Hôpital de Moncton, le mercredi 20 juillet 2016, à l’âge de 62 ans, est décédé Eloi Boucher. Il demeurait à Notre-Dame. Né le 7 mai 1954 à Cocagne, il était le fils de feu Arthur et Roseanna (Collette) Boucher.
Il était l’ancien directeur-propriétaire de l’entreprise Boucher Paving et dirigeait dernièrement Notre-Dame Paving.
Il laisse dans le deuil son épouse, Murielle (Noël) de Moncton; quatre enfants: Daniel (Mary) de Moncton, Michel (Céline) de Dieppe, Gisèle (Mark Fitzsimmons) de Saint-Paul et Adrien (Angela Léger) de Notre-Dame; six petits-enfants: Desiray, Chloé, Katie, Jordan, Sébastien et Emma; une soeur, Gloria LeBlanc (Ray) de Moncton; deux frères: Ola (Lisa) de Saint-Antoine et Lorenzo de Moncton, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, il a été précédé dans la tombe par ses sœurs et frères: Laurie, Angèle, Maria, Normand, Paul et William en bas âge.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, à Moncton (858-1900), dimanche, de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement. Les funérailles seront célébrées en la cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption, 220, rue St. George, à Moncton, le lundi 25 juillet, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, à Dieppe.
À la mémoire d’Eloi, un don à la Fondation IWK serait apprécié.
Vos messages et dons peuvent être transmis au (www.salonfrenette.com).