Entourée de sa famille au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le samedi 10 décembre 2011, à l’âge de 90 ans, est décédée paisiblement Elzéa Gaudet, épouse de feu Arthur Gaudet. Elle demeurait à la Résidence O’Bons Soins de Shédiac, mais autrefois à Grand-Barachois. Née le 28 janvier 1921, elle était la fille de feu Edmond et de feu Sara (Bourque) Babineau.
Elle laisse dans le deuil trois enfants: Évariste (Hélène), Valmond (Cécile) et Ronald (Odette), tous de Grand-Barachois; six petits-enfants: Jacques, Pierrette, Stéphane, Christian, Rémi et Sébastien; sept arrière-petits-enfants: Patrick, Jean-Michel, Marc-André, Ashley, Sandrine, Maxime et Yannick; deux frères: Réginald Babineau (Louisa) de Shédiac et Louis Babineau (Jeannette) de Richibouctou; deux soeurs: Rina LeBlanc (Edgar) de Grand-Barachois et Dorothée Brun (feu Omer) de Cap-Pelé, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Son époux, Arthur (1990); deux filles: Hélèna Gaudet (1994) et Rosella (Éric) Ouellette (2010); un frère, Mélème (1994), ainsi qu’une soeur, Marguerite (1948), l’ont précédée dans la tombe.
Elzée aimait tricoter, piquer des couvertures, jouer au bingo et jouer aux cartes.
La famille recevra les condoléances à compter de 14h, le lundi
12 décembre, au Salon funéraire Frenette, 396, rue Main, à Shédiac (532-3297, www.salonfrenette.com). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Henri de Grand-Barachois, le mardi 13 décembre, à 10h30. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le lundi 12 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 13 décembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don à la Fondation des maladies du coeur, à la Société canadienne du cancer ou au cimetière
paroissial de Grand-Barachois serait apprécié.