C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père bien-aimé, Elzéar Landry, époux de Georgina Godin, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le mercredi 13 janvier 2021, à l’âge de 91 ans. Né à Anse-Bleue, il était le fils de feu Henri Landry et de feu Tharzile Godin.
Outre sa femme, Georgina, il laisse dans le deuil ses enfants: Mario (Kim), Denis (Martine) et Guylaine; six petits-enfants: Christine (Jean-François), Christophe (Audrey), Samuel (Audrey), Karina (Carl), Myriam (Laurent) et Thomas; cinq arrière-petits-enfants: Antoine, Ariane, Jérémie, William et Mia; un frère, Jean-Guy (Corinne); une sœur, Gilberte (feu Paul Lanteigne), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Il repose maintenant en paix auprès de ses quatre frères: Fidèle, Théophile, Gilbert et Basil et d’une sœur, Basilice. Nous les imaginons enfin réunis à jouer des quadrilles comme dans notre enfance. Fidèle au violon et tous les autres à la guitare. Notre père était un homme au grand cœur qui aimait raconter de belles histoires, qu’elles soient vécues ou drôles. Il adorait la musique et la pêche, mais surtout, il aimait notre mère avec laquelle il a vécu 65 belles années. Ton beau sourire et les baignades à la plage resteront à jamais gravés dans nos souvenirs, tu nous manqueras papa!
Nous désirons remercier tout le personnel de l’Hôpital de Tracadie et de la Résidence Noël de Caraquet pour les bons soins prodigués à notre père. Jean-Guy et Corinne, nous n’oublierons jamais votre dévouement et votre présence attentionnée auprès de notre papa. Votre soutien a été d’un grand réconfort durant cette période.
En raison des circonstances actuelles, les funérailles auront lieu à une date ultérieure. Nous vous invitons, cependant, à relater une anecdote, un moment particulier partagé en sa compagnie.