C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès inattendu de Mme Éméline Landry (née Cormier), à l’âge de 74 ans, survenu le 19 juin 2018. Elle était la fille de feu Émile Cormier et de feu Winnifred Battah de Caraquet, au N.-B.
Éméline aimait énormément sa famille et ses amis. Elle appréciait tous les aspects de la vie et était toujours là pour égayer la vie des autres. On se souviendra d’elle pour sa joie de vivre et sa grande générosité. Elle manquera beaucoup à tous ceux et celles qui la connaissaient.
Épouse de feu Donald Landry, elle laisse dans le deuil ses deux filles: Nathalie Landry (Andrew) et Kelly Schmidt (Dave), et sa petite-fille, Emilyn. Elle laisse également dans le deuil son frère, Roger et ses quatre sœurs: Murielle, Denyse (Christiane), Simone (Catherine) et Gracia (Robert); son beau-frère, Rocky (Suzanne), ainsi que de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines.
Éméline a travaillé comme infirmière dans les Maritimes, au Québec et à London avant de déménager à Ottawa. Elle a enseigné au Collège Algonquin et a poursuivi sa carrière au sein du Programme d’inspection de la qualité des foyers de soins de longue durée. Ses collègues ont toujours apprécié sa compassion et son travail assidu.
Un service funéraire aura lieu le mercredi 27 juin 2018, à 13h, à Hope Cimetière, Chapelle et Crémation, 4660, rue Bank, coin Leitrim.
La famille recevra les condoléances à compter de 12h30 de même qu’après la cérémonie.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’œuvre de charité de votre choix.