Au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes, le lundi 21 juillet 2014, à l’âge de 91 ans, est décédée paisiblement, Émérentienne Haché. Elle demeurait autrefois à Allardville. Née à Saint-Raphaël, elle était fille de feu Joseph Duguay et de feu Françoise Duke.
Elle laisse dans le deuil trois enfants: Edmond (Gisèle), Jeannette Lavigne Vienneau (Ben) de Bathurst et Gilberte Friolet (Martin) de Beresford; six petits-enfants: Mike, Nancy, Kim, Lyndia, Eric et Tania; sept arrière-petits-enfants; deux soeurs: Hénédina Lanteigne (Samuel) de Bathurst et Amanda Billyard de Montréal, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre son époux, Eliard Haché; trois soeurs: Etwilda, Exelia et Aldéa, ainsi que quatre frères: Wilgard, Wallace, Williard et Jean-Eude, l’ont précédée dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com), le mardi 22 juillet, de 19h à 21h et le mercredi 23 juillet 2014, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles seront célébrées le mercredi 23 juillet 2014, à 16h, en l’église Christ-Roi d’Allardville.
À la mémoire d’Émérentienne, un don à la Fondation des maladies du coeur ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.