Subitement, le vendredi 2 septembre 2011, à l’âge de 79 ans, est
décédée Emérentienne Morand. Elle était l’épouse en premières noces de feu Albert Morand et en deuxièmes noces d’André Savoie. Elle était fille de feu Willie Caissie et de Régina Haché.
Outre son époux et sa mère, elle laisse dans le deuil deux filles: Yvonne (Yves Saulnier) de Six Roads et Jeannette (Harold Vail) d’Oromocto; un fils, Lucien (Lisa Comeau) de Saint-Jean; sept petits-enfants: Chantal, Christina, Joey Stéphanie, Jackie, Nicholas et Madison; deux arrière-petits-enfants: Ben et Shanelle; une soeur, Lucielle (Amédée Gagnon) de Four Roads; deux frères: Livain (Edmonde LeBreton) de Six Roads et Gérard (Lydia) de Tracadie-Sheila, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Un fils à la naissance, Joseph; trois frères: Aurèle, Frank et Camille; deux soeurs: Luce et Marie, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mardi
6 septembre, à la Maison funéraire Robichaud de Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le mercredi 7 septembre, à 11h30.
Heures de visites: le mardi 6 septembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 7 septembre, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances et signer le livre des invités sur notre site web (www.salonrobichaud.com).