Aux Résidences Mgr-Chiasson de Shippagan, le jeudi 12 mars 2015, à l’âge de 87 ans, est décédée Emérilda Hébert, épouse de Félix Hébert. Elle demeurait à Shippagan. Née le 9 juin 1927, elle était la fille de feu Ferdinand Robichaud et de feu Malvina David.
Elle laisse dans le deuil trois filles: Marguerite (Jean-Claude Benjamin) de Saint-Jean-d’Iberville, Jacinthe (François Haché) de Tracadie-Sheila et Ginette de Shippagan; un fils, Bernard (Gemma) de Shippagan; deux sœurs: Léona (feu Freddy J. Mallet et feu André Marlot) de Shippagan et Bertha (feu Raymond Thériault) de Montréal; sept petits-enfants: Serge (Michelle), Gaëtan (Karine), Karyne (Alex), Martin (Isabelle), Michel (Katie), Jacques et Jany (Guillaume), ainsi que sept arrière-petits-enfants: Emma, Julie-Pier, Marc-Antoine, Erika, Charlie, Logan et Marie-Félix.
Un fils, Jacques; une sœur, Georgette, ainsi que deux frères: Alcyre et Gilbert, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le dimanche 15 mars, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le lundi 16 mars 2015, à 11h. Heures de visites: le dimanche 15 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 16 mars, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles. Un don à la Société Alzheimer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).